Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde en n'étant comme personne.
 
- Simone De Beauvoir -

Thérapie individuelle

Au Singulier

Qu’il s’agisse de la sphère sentimentale ou sexuelle, du cercle familial ou du domaine professionnel, la thérapie individuelle vous oriente vers la conscientisation de vos points d’achoppement qui inhibent vos aspirations et par conséquent, votre épanouissement. 

 

Induis par des injonctions sociétales, des croyances limitantes développées au travers d’expériences de vie ou de modèles éducationnels, porter une attention sur ces blocages, parfois inconscients, offre l’opportunité de voir au-delà de ceux-ci et permet ainsi, de définir comment les contourner et/ou les dissoudre.

 

La thérapie individuelle consiste à prendre conscience de votre pouvoir illimité de réalisation et comment y accéder précisément !

 

Il s’agit pour ma part de cerner vos besoins et votre individualité pour vous proposer une approche résonnante et personnalisée.

 

“Un rêve écrit avec une date devient un objectif. Un objectif décomposé en plusieurs étapes devient un plan. Un plan soutenu par des actions devient réalité.” Lionel Marc

 

Pour quoi ? pour qui ?

Lorsque la rupture relationnelle amoureuse, imposée ou auto-initiée, est douloureuse émotionnellement, qu'elle bouleverse, voire même, qu'elle anéantie.

Lorsqu'elle re-questionne et/ou qu'elle fait obstacle à de nouvelles rencontres et à un avenir potentiellement épanouissant. 

 

Si l’image, l’estime, la confiance en soi, le regard des autres restreint.

Pour tout ce qui ne s’avoue pas, qui ne s’autorise pas et qui pourtant est là.

Lorsque les énergies féminines et masculines souhaitent être explorées, exprimées en harmonie, en alliance.

Quand les doutes, les peurs, les émotions submergent, restreignent, interdisent.

Pour tous les blocages, pour tout ce qui empêche de se réaliser.

 

S'il est difficile de s'identifier à la norme, de se fondre sans se confondre.

Pour tout ce qui ne fait pas ou plus sens.

Et pour tout ce que le coeur souhaite exprimer...